En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Beau comme un camion chinois…
 

Premier pilote Chinois à participer au Dakar dans la catégorie camion, Li Yang a déjà pris ses marques alors qu’il ne peut communiquer qu’en code avec ses équipiers français !

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • CLOP
    CLOP     

    Bon, pas mal votre papier, mais ne vous y trompez pas, pour avoir suivi pascal Paturaud,depuis la spéciale du Dakar qu'il avait réussi à amener en Creuse en 2001 - oui, en creuse, il faut le faire quand même ! - le petit mécano monté sur pile nucléaire, dévoué, rendant service à tout le monde, compétent, son 14e Dakar en Argentine, avec Li yang, vous donnez la part belle au mécanicien, vous parlez des panneaux de vitesse prévus dans la cabine, de la langue de Mao... et de celle de Molière, et vous citez à peine celui par qui tout arrive : Paturaud. Je ne suis ni de la famille, ni des amis, je fais seulement mon boulot de correspondant de presse...

Votre réponse
Postez un commentaire