En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour sa première saison, la DS3 aura connu le même succès que ses prédécesseures la C4 et la Xsara
 

RMC Sport vous propose de revivre le film de l’année 2011 de A à Z. Aujourd’hui, troisième volet de cet abécédaire souvenir avec le huitième titre WRC du pilote de la marque aux chevrons.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Okada
    Okada     

    Tout est déjà plié depuis lomgtemps en 2012, une Ford avec un gap de performance et un busget ridiculement faible par rapport aux chevrons; Mini est dans le meme cas, voir pire, espérant un gros sponsor de derniere minute.. Quand a expliquer que ca va bagarrer entre Loeb et le finlandais, faut arreter les blagues, mikko a été recruté comme Sordo a l'époque pour assurer des points pour le titre constructeur. Et comme Sordo, l'autre grande qualité d'Hirvonnen pour Loeb, c'est d'accepter les consignes avec le sourire et sans vaseline. Et vu que Ogier ne sera pas présent en 2012, c'est du caviar pour l'alsacien.. Ca aurait une autre tronche que Loeb gagne un 9ème titre a la réguliere face a l'autre Seb, mais je dois rêver d'un sport méca sans politique... Je retourne a mes vidéos de groupe B, là ou ca bastonnait a la régulière

  • ruesluporp
    ruesluporp     

    Citroën a gagné 10 manches cette saison, pas 11...

Votre réponse
Postez un commentaire