En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sébastien Loeb et Sébastien Ogier
 

En début d’année, Olivier Quesnel jurait que les deux Sébastien, Loeb et Ogier, seraient à égalité de traitement cette saison chez Citroën. Mais la prolongation du contrat du septuple champion du monde a fait voler en éclats les promesses du directeur de l’équipe française. Et le cadet pourrait aller voir ailleurs la saison prochaine.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • stargaite
    stargaite     

    Je ne suis pas contre OGIER ,mais trop d'arrogance même avec sont public,me déçois,rappelez vous un peux de' la correction ,de LOEB,il ya quelque années alors qu'il pouvait remporter un de ses premier titre mondial,suite a un accident mortel,lors d'une spéciale,a lever le pied pour ne pas profiter de la situation et c'est SOLBERG ,qui a eus le titre.alors MESSIEUR?DU RERSPECT MEME SI OGIER EST PROCHE MAIS AVEC UN COMPORTEMENT!....QU4IL PARTE DANS UNE AUTRE écurie ,et de toute manière l'on verra bien lors des prochain rallye qui est le meilleur;SURTOUS que cette années ogier à été favoriser par des règle complètement FOLE DE LA FEDE!...pour désavantager LOEB et les autres concurrent a la victoire.

  • fert
    fert     

    dommage que ces deux grands pilotes se bagarrent par media interpose avec ces histoires citroen risque de tout perdre
    dommage car ils ont de tres bonnes voitures

  • Karaill
    Karaill     

    Enfin un article un petit peu plus objectif que beaucoup de réactions que j'ai pu lire depuis hier ca et là sur le net. Aux rageux qui invectivent Ogier, je leur rappelerais qu'ils ont la mémoire très courte.

    Merci d'avoir rappeler à tout le monde la réaction de Loeb au Rallye de Grèce qui ne comprenait pas qu'on l'ai pas protégé ... Réaction que j'ai trouvé quelque peu déplacé pour un compétiteur qui sait qu'il n'y a plus de n°1 dans l'écurie depuis le début de la saison ...

    A l'arrogance d'Ogier (il pouvait effectivement se taire) que les fans de Loeb ont dénoncé avec tant de force, on peut opposer la réaction puérile de Loeb en Grèce ("faite ce que je dis, faite pas ce que je fait").

    Moralité : sur le terrain de la com, il n'y en a pas un finalement pour rattraper l'autre à mes yeux.

    Mr Ogier, vous devez modérer vos réactions et garder votre influx pour le pilotage.
    Mr Loeb, vous devez acceptez de vous battre à armes égales pour que votre 8° titre n'ait pas le goût peu reluisant des consignes d'écurie (vos 7 titres ne peuvent en aucun faire de vous un parvenu. En tout cas, j'ose le penser)

    Vous êtes 2 compétiteurs alors battez-vous à la loyale !!! Et acceptez-le !


    Réglez ca à coup de secondes !!!

    (et pas à coups de déclarations dans les médias)

    C'est tout ce que je vous demande.

Votre réponse
Postez un commentaire