En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Philippe Croizon
 

Philippe Croizon s'est élancé d'Asuncion (Paraguay) ce lundi pour un projet un peu fou. Rallier Buenos Aires, en Argentine, ville d’arrivée du Dakar 2017. Amputé des quatre membres, il relève ce nouveau défi après avoir traversé la Manche à la nage ou encore relié les cinq continents, à la nage également. Il raconte sa préparation, ses sensations de conduite, ses objectifs.      

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ornicar
    ornicar      

    Entre son Dakar les 24h du Mans et autres, combien d’argent a dépensé ce monsieur pour son plaisir perso et faire la promotion de ses sponsors.
    Combien de personnes handicapées ne peuvent se payer de fauteuil électrique pour améliorer leur quotidien.
    Combien de personnes son handicapées ou dans des centres de rééducation fonctionnelle du a des accidents de voiture ou moto soigner par des gens formidables.
    Je ne vois pas ce que ce monsieur veut démontrer mais dans mon entourage il ne fait pas l’unanimité, ils nous fait plutôt pensée a un handicapé gâté .
    Pour ses sponsors je voudrais leur envoyé une invitation a financé des centres de rééducation fonctionnelle ça me semblerais plus utile.

  • Bajul
    Bajul      

    Les SDF qui appellent le 115 font aussi de l'hypnothérapie mais ça ne marche pas , il ne répond toujours pas ........

Votre réponse
Postez un commentaire