En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le parcours du Dakar 2010
 

L’édition 2010 du célèbre rallye-raid s’élancera le 1er janvier de Buenos Aires pour un périple de deux semaines entre l’Argentine et le Chili.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Barçaberry
    Barçaberry     

    Dommage de ne plus voir l'Afrique mais l'Argantine c'est splendide aussi...Deux regrets: le départ de Mitsubishi d'abord...une équipe historique du rallye, avec l'absence de Masuoka et Alphand c'est dommage...et puis il n'y a plus de traversée de la France...Je suis allé deux fois à des départs c'est vraiment un moment d'excitation... surtout quand il y avait les protos citroën et Mitsubishi...quels bolides! Et puis France 2-3 ne retransmet plus guère la course (la Piste du Dakar permettait de vivre la course et de découvrir les pays...). Bref...j'espère que la Dakar mange son pain noir et que les choses vont redevenir plus passionnantes! (Je suis la course depuis 18 ans, ayant découvert ce rallye en étant fan de Shinozuka...)

  • Ahonen
    Ahonen     

    Stoppez tout. Arrêtez cette course insensée qui coute fort cher et prend des vies . Le Dakar ca n'a été bon que pendant quatre ou cinq ans. L'aventure c'est fini et ce n'est même pas intéressant. Et la la taxe carbone on l'applique ou pas sur les milliers de mètre cubes de carburant ?

  • mazette
    mazette     

    je voudrais souhaiter une bonne année à tous les pilotes et plus particulièrement à mon mari pilote moto n°46,bravo à presque 60 ans.tes enfants t'admirent.souhaitons k'RMC parle des privés qui ont marqués le dakar.nathalie

Votre réponse
Postez un commentaire