En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cyril Despres veut encore briller sur ce Dakar 2011
 

Alors que le départ du mythique rallye-raid sera donné samedi après-midi, ils sont nombreux à pouvoir s’adjuger la 32e édition du Dakar qui se déroule pour la troisième année en Amérique du Sud.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • POPOPOPO
    POPOPOPO     

    Il y en a qui ont la chance ( la société est inégalitaire ) de posséder des ordinateurs ( sans doute des nouveautés ) tellement perfectionnés puisqu'ils leurs permettent de reconnaître immédiatement les " bien-pensants grincheux nauséabonds " à l'odeur. C'est pas merveilleux ça,,,Alors bonne année à tous ces privilégiés et même aux autres qui sentent moins bons.....

  • Invictus
    Invictus     

    on entend pas les écolos, hulot et les autres!

  • Dovik
    Dovik     

    Une course mythique dans les paysages fabuleux d'Argentine : la classe ! J'ai envie d'y être. Vivement ce soir que je puisse suivre le départ.
    Merci aux organisateurs de continuer l'aventure en faisant fis des grincheux bien-pensant nauséabonds. VIVE LE DAKAR !

  • POPOPOPO
    POPOPOPO     

    Déja appeler dakar une pseudo compétiton qui se déroule en Amérique du sud devrait faire hurler de rire les plus grincheux mais apparemment cela ne gène personne. Il est vrai que vu le nombre de gens que cela intéresse en réalité ce n'est pas très surprenant. Autour de moi, pas un ou une seule personne ne se passionne ( même un tout petit peu ) pour cette mascarade ....Au moins les Africains seront contents, il y aura toujours quelques vies d'épargnées....

Votre réponse
Postez un commentaire