En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Drame sur un rallye varois
 

Une voiture engagée dans le 14e rallye régional des Maures a quitté la route à Plan-de-la-Tour, dans le Var, et foncé dans la foule, faisant au moins deux morts et 15 blessés dont quatre graves.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • diabolo 70
    diabolo 70     

    c est malheureux ce qui sait passer ,mais vue les images que foutait ces spectateurs a cette endroit franchement ,la ce mettre la etait suicidaire et démontre bien que certain sont inconscient au danger que peut apporter ce sport tres méritant ,des rallyes j en n ai fait une paire mais toujours la sécurité en priorité et la on ce demande ou etait commissaire de course voir la maison bleu ,mais bon ca ôtera pas la passion du rallye qui est a mon goût pas assez médiatiser et qui fait voir a certain la maîtrise qu a certain pilote sur des routes assez sinueuse,chapeaux bas a vous pilote ,co pilote,des frissons a chaque passage de belle cylindrée et VIVE LES RALLYES

  • rozen33
    rozen33     

    Bien dit jehovah, faut interdire ces courses de débiles puérils qui se prennent pour des champions, mais qui ne sont que des ratés!!! Vive le sport, le vrai!!!!Rugby, boxe, hand, volley, basket, karaté, judo, gym,....

  • rozen33
    rozen33     

    J'insiste, faut arreter de parler de problème mécanique, c'est trop simple, et d'ailleurs, l'enquête est en cours,non? Alors, ne parlons pas de mécanique, mais bien d'erreur de pilotage comme l'attestent de nombreux témoins!
    Et faut être puérile et sans couille pour jouer à la tuture et risquer ainsi la vie des spectateurs (idiots pour la plupart aussi, c'est vrai!). Ces pilotes de rally des dimanches sont des ratés qui se prennent pour des champions et prennent des risques inconsidérés pour épater les beaufs qui les admirent!!! Bref, des cons!!!!!!!

  • alex44410
    alex44410     

    je vous rejoins tout à fait!!!!

  • jehovah
    jehovah     

    de toute façon les coursses de rally ne serve qu'a frimer sans interer et des gens qui ont trop de fric a dépenser c'est completement idiot je pense aux pauvre gens qui ont subit cela et cela va faire les choux gras des magazine

  • jehovah
    jehovah     

    c'est déplorable de voire de telle inconcience de l'incompetence le chef de voiture ou co pilote doit prévenir l'approche du virage avec autorité il est responsable a mon avis ainsi que les services de securité

  • Jean Nairalbol
    Jean Nairalbol     

    Magnifique, tout est dit, vous avez dû clouer le bec de cet écolo.

  • Jean Nairalbol
    Jean Nairalbol     

    Ce que vous dites n'est pas faux, il y a un manque d'information. Ceci dit, des brochures sont données aux spectateurs et des voitures de l'organisation passent avant le départ de la spéciale pour vérifier le placement des gens.
    Mais force est de constater que ce travail n'est pas toujours très bien fait...
    Après, que faire contre la bêtise de gens qui se placent dans un échappatoire, en bout d'une ligne droite?

  • passage
    passage     

    moi je déplore que tu ne sois livré qu'a ton propre jugement pour te placer... moi je n’ai jamais compris ces gens qui prennent ces risque évident! il aurait fallu que le placement des spectateurs soit étudier et réglementé et mieux balisé. Moi jamais je n'autoriserai mes enfants à se mettre au bord de la route pour voir passer ces bolides de plus près.

  • scratch
    scratch     

    il n est pas evident que lorsque vous vous baladez a cheval ou a pied vous ne dérangiez personne. vous pouvez tres bien etre dans une propriété privé sans le savoir. il peut egalement y avoir une chasse privé ou non. dans ce cas la passion des chasseur vous derangera aussi comme vous vous les derangerez. je n aimme pas la chasse mais je respecte les chasseurs et leur passion. de plus les chasseurs et nous utilisons le meme terrain pour les assouvir. nous apprenons donc a nous respecter et respecter ces passions si differentes.

    en ce qui concerne votre positionement sur la pollution, je vous rappel que tout ce qui se trouve autour de vous , vos vêtement, votre bureau , vos meubles , vous on un jour été apporté par un camion . celui ci pollue. faut il pour autant arreter le transport ? Votre passion semble etre les chevaux. n utilisez vous pas un gros vehicules pour deplacer vos chevaux ? faut il pour autant interdire d avoir des chevaux ? vous semblez habiter dans des collines ou autre campagne ou passe un rallye. le rallye derange les animaux ? votre construction de maison ne les a t elle pas derangé ?

    vous etablissez des regles que vous ne vous appliquez pas . l ecologie est une donnée essentiel pour notre avenir mais elle ne sera credible et ecouté que lorsque celle ci ne nous sera pas dictée par des gens plein de principe pour les autre et sans aucune logique pour eux . il m étonnerai fort que vous vous eclairiez a la bouggies et que vous preniez que 2 bain par ans comme a l epoque de louis XIV .

    vous parlez d emmerdez la faune avec les rallye . un monument comme le terre de provence a été annulé parce que des ecolos integriste comme vous semblez l etre ont poussé les organisateurs a lachez prise apres 3 année de stress en organisant leur epreuve qui était chaque année attaqué par ces ecolos. ces derniers ont a chaque fois perdu au tribunal . mais les organisateurs en ont eu assez et on fini par jeter l eponge . leur motif était la gene pour un oiseau qui nichait sur le parcour et pour qui c était la periode de reproduction . le rallye passait par la depuis 30 ans et les oiseaux en question ne sont pas partie pour autant. alors qui était le plus géné ? les oiseaux ou ces integriste ecolos ? ces personne ce sont meme vue proposé une place au sein du comité d organisation afin de trouver un consensus. ils ont évidement refusé. les commerçant de Digne et alentour ont apprecié de perdre des milliers de nuit d hotel et les restaurants des milliers de repas.

    y en a marre des type comme vous qui disent que les autre font chier le monde alors qu ils ne font vraiment pas mieux !

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire