En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Daniel Elena
 

Le co-pilote de Sébastien Loeb, septuple champion du monde, regrette que les relations soient devenues extrêmement tendues avec Sébastien Ogier, le premier rival de l’Alsacien. Le Monégasque aimerait que l’intérêt de Citroën revienne au premier plan.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Karaill
    Karaill     

    Enfin un article un petit peu plus objectif que beaucoup de réactions que j'ai pu lire depuis hier ca et là sur le net. Aux rageux qui invectivent Ogier, je leur rappelerais qu'ils ont la mémoire très courte. Merci d'avoir rappeler à tout le monde la réaction de Loeb au Rallye de Grèce qui ne comprenait pas qu'on l'ai pas protégé ... Réaction que j'ai trouvé quelque peu déplacé pour un compétiteur qui sait qu'il n'y a plus de n°1 dans l'écurie depuis le début de la saison ... A l'arrogance d'Ogier (il pouvait effectivement se taire) que les fans de Loeb ont dénoncé avec tant de force, on peut opposer la réaction puérile de Loeb en Grèce ("faite ce que je dis, faite pas ce que je fait"). Moralité : sur le terrain de la com, il n'y en a pas un finalement pour rattraper l'autre à mes yeux. Mr Ogier, vous devez modérer vos réactions et garder votre influx pour le pilotage. Mr Loeb, vous devez acceptez de vous battre à armes égales pour que votre 8° titre n'ait pas le goût peu reluisant des consignes d'écurie (vos 7 titres ne peuvent en aucun faire de vous un parvenu. En tout cas, j'ose le penser) Vous êtes 2 compétiteurs alors battez-vous à la loyale !!! Et acceptez-le ! Réglez ca à coup de secondes !!! (et pas à coups de déclarations dans les médias) C'est tout ce que je vous demande.

  • tauliche
    tauliche     

    Bonjour,

    J'aimerais savoir ce que vaudrai vraiment Mr Ogier s'il devait etre dans une autre équipe.
    Est ce qu'il sait mettre une voiture au point ?
    C'est peut etre facile d'arrivé dans l'équipe championne du monde, prendre la meilleure auto mise au point par un autre équipier, et de raler parce qu'il n'est pas le numéro 1.
    Mr Ogier je vous trouve arrogant et je suis déçu de ne pas pouvoir vous sentir.
    C'est quand meme dommage d'avoir un pilote français comme vous et de ne pas pouvoir vous encourager car votre attitude et honteuse.
    Quand Mr Loeb et rentré dans la cours des grands il as fait le canard,on ne l'as pas entendu, il n'as rien demandé à son employeur, et il montré qu'il etait tout simplement le meilleur au chrono, Mc Rae, Sainz, Bugalski, il as mis tout le monde d'accord sans jamais se prendre pour quelqu'un d'autre.
    le palmares de Mr Loeb est different de celui de Mr Ogier avant son début en WRC :

    Loeb :
    -1997 espoir échappement
    -1999 vainqueur du trophée saxo kit car
    -2000 champion de france des rallyes terres
    -2001 champion de france asphalte
    -2001 champion du monde junior wrc

    Ogier :
    -2007 espoir échappement
    -2007 vainqueur de la coupe 206
    -2008 champion du monde junio wrc

    le palmares en dis long, alors Mr Ogier resté humble et soyez heureux d'etre la meilleure équipe au monde et d'etre le co-équipier d'un champion comme Mr Loeb.

  • BDH
    BDH     

    Loeb en Gréce c'est plaint que Ogier a attendu pour passer la ligne d'arrivé, pour ne pas ouvrir le lendemain. Le temps de Seb loeb donné par Quesnel, nuance.
    Olivier Quesnel veut faire comme Guy frequelin faire naitre un champion, mais ogier ne sera jamais à la hauteur de M Sebastien loeb.

  • plombix
    plombix     

    je trouve deplacer les commentaires de seb ogier . grd pilote a venir mais en rallye wrc c est une équipe rien a gagnee a perdre une a deux voitures pour un constructeur .bien déçu de ce jeune . le mieux pour lui c est skoda ou ford a mon avis . il veras que l a critique et facile et la mise au point d un bolide et tres difficile .

  • lzine
    lzine     

    bien sur que loeb dois être protégé par son employeur , il est 7 fois champion du monde, il est l'ambassadeur de la marque et l'autre c'est un petit nouveau. un peu de respect ou casse toi dans une autre équipe pour le concurrencer .

  • charrette
    charrette     

    Ah bon ? Vous êtes pas des pleureuses ? OK.

    Loeb, il a fait quoi en Grèce alors ? ...

    Faut pas avoir la mémoire courte comme dirait l'autre ...

    1 partout, balle au centre.

Votre réponse
Postez un commentaire