En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Casey Stoner a écrasé la saison
 

Après 2007, l'Australien a remporté son deuxième titre mondial dans la catégorie reine ce dimanche, sur ses terres, à Phillip Island. Blessé, Jorge Lorenzo n'a pas pu défendre ses dernières chances.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • arno45
    arno45     

    Un joli championnat un beau vainqueur rien à dire supprématie totale ... mais dommage que les YAMAHA d'usine n'aient pu être là pour remettre le sacre de STONER à plus tard ! Une belle sixième place de notre représentant français grâce aux abandons peut être mais encore fallait il durer dans cette course !
    ET LA MOTO DANS TOUT CA SUR RMC ? J'ai eu beau écouter toutes les bulletins d'information "sport" sur l'antenne ce matin RIEN DE RIEN sur le titre mondial MOTOGP cela ne vaut apparemment même pas une phrase de la rédaction vraiment dommage ... RMC n°1 sur le sport mais pas tous les sports ... et pourtant on a parlé d'escrime cette discipline est-elle plus médiatique ? il y a débat !

  • HAYDEN
    HAYDEN     

    Et il a fait comment Stoner pour etre champion du monde avec Ducati ??? Ce serait pas tout simplement Rossi qui n'arrive plus a suivre les autres ??? Nicky Hayden est au meme niveau que Rossi avec la Ducati.

  • craquette
    craquette     

    Encore une déception pour notre Star Valentino, mauvaise pioche avec ducati, les italiens s'occupent mieux des " Ferraris que des ' ducati ' dommage. Je souhaite que valentino trouve une autre écurie. J'ai l'impression que son équipe le lache, Valé etait devenu une star de la moto etétait jalousé par l'ensemble des pilotes. Bravo tout de même à STONER Lorenzo etc...

Votre réponse
Postez un commentaire