En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sébastien Loeb
 

Le Français a été victime d'un accident de la route lors d'une liaison. Sans gravité. Il quitte le rallye et laisse probablement la victoire dans cette course à Jari-Matti Latvala.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • FANLAB
    FANLAB     

    C'est la preuve qu'un titre ne tient à pas grand chose. Je n'aimerais pas être à la place du conducteur espagnol !! Enfin, si un constat a été rédigé, il a l'autographe de Seb.

  • 330P4
    330P4     

    si hirvo n'avait pas abandonné il serait champion ,mais sans la maniere ,il y a une justice quand meme ,et avec des si!!! peut etre que Loeb serait resté concentré jusqu'au bout

  • Clouds
    Clouds     

    La faute a un espagnol qui roulait à droite au lieu de rouler à gauche en Grande Bretagne... Il a donc percuté Loeb qui lui roulait dans le bon sens.

  • Alestdurhône
    Alestdurhône     

    à un manque de concentration... Le stress est nécessaire pour rester concentré. Huit titres consécutifs en poche on peut comprendre un petit relâchement...

  • P100ALL
    P100ALL     

    Le titre est la ........ pour le reste .........

Votre réponse
Postez un commentaire