En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Loeb : « Ce n’est pas un arrêt net et brutal »

Mis à jour le
Sébastien Loeb
 

Le pilote Citroën, sacré champion du monde ce week-end, pour la 9e fois consécutive, a également décidé de prendre du recul avec le rallye. L’Alsacien a fait le point sur RMC à propos de sa future reconversion.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • dodo81
    dodo81     

    Je rebondis sur ce que tu dis marcello001 les revenus des jeux ne sont pas imposables !!! et seuls les revenus au dessus de 1millions sont taxés à 75%

  • marcello001
    marcello001     

    il faut poser la question préjudicielle à savoir pourquoi s'est il exiler en suisse?. les coupables sont ceux qui ont voulu lui confisquer le fruit de son talent. je ne pense pas que tu resterai en France si demain par hasard tu gagnait au loto et que le gouvernement de te prendre 75% de ton gain. et je te comprendrai c'est humain même si je n'ai aucun respect pour les gagnants du loto car ils n'ont aucun mérite sinon d'avoir cocher de bons numéros..

  • vroum
    vroum     

    On s'en fout de loeb ,il habite en suisse , je le boyotte au même titre que tout les autres sportifs ou artistes qui ont fait le même choix que lui !!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire