En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Loeb : « Je dois continuer à attaquer »

Mis à jour le
Sébastien Loeb
 

Sébastien Loeb ne compte pas gérer ses trente secondes d’avance avant la dernière étape du rallye de Grande-Bretagne, qui peut déboucher dimanche sur un sixième titre mondial.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jolo33
    jolo33     

    Quand comme ce mec est humble,il est très fort,gère une pression énorme,est reste abordable,pour tous le monde,Bravo Seb,y en as qui ont des leçons a prendre (F1),dommage que les courses ne sont pas diffusés comme elles le méritent,allez va y,gagne ce 6ème titre!

  • la rouille
    la rouille     

    bravo au duo infernal et bonne chance pour ce dimanche

  • cyrille75013
    cyrille75013     

    et 1 ! et 2 ! et 6 zé-ro ! merci Seb ! roule cool ! et gagne nous ce rac tu es le meilleur, on croit en toi ! vive Citroen, vive Loeb et vive ce courageux Elena(faut pas oublier ce talentueux co-pilote ! merci a vous 2 de nous faire vivre ces rallyes avec tant de simplicité sans pour autant avoir la grosse tete ! Bravo

Votre réponse
Postez un commentaire