En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Loeb : « Je prépare le futur »
 

L’octuple champion du monde a annoncé ce jeudi matin qu’il poursuivait sa carrière en WRC la saison prochaine mais qu’il ne serait pas au départ de tous les rallyes. Le pilote Citroën souhaite se lancer en WTCC. Explications.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • wrcman
    wrcman     

    Triste nouvelle la fin du pilote de WRC. Un si grand champion, il aurait pu attendre d’arriver à 10 victoires.
    Mon site de pneu : http://www.promotion-pneu.com/

  • Greg1871
    Greg1871     

    c'est vrai que le 10è titre contre VW qui communique énormément avec le palmarès le plus ridicule de l'histoire du sport auto et contre Ogier que l'on a considéré comme le plus sérieux adversaire qu'il ait eu (et le seul coéquipier à l'avoir bousculé) ça aurait eu de la gueule mais bon c'était à prévoir cette décision ca fait tellement de temps qu'on en parle. Mais d'un autre côté rassure toi car VW (avec l'image de supériorité qu'elle aime renvoyer) sera à sa place, c'est-à-dire derrière Citroën (et Ford) et le pire dans tout cela c'est que ca sera avec Ogier (considéré comme le meilleur pilote puisque Loeb n'est plus là) et contre Hirvonen l'inconnu du grand public l'éternel placé avec si peu de charisme... et Volkswagen ne pourra même pas dire "oui mais ils avaient Loeb sinon on aurait tout cassé !"

  • gttiste
    gttiste     

    bonjour a toute l'equipe RMC,perso je suis un admirateur des perf de seb mais ca décision de faire que quelques rallyes me decoit.Je prends ca comme une peur de l'autre seb (ogier)et de ww,je regrettai deja qu'il n'ait jamais changé d'ecurie pour prouver qu'il était le meilleur avec n'importe quelle voiture comme rossi en moto.l'image de "superiorité"que ww renvoit m'horripile j'aurai apprecié que le trio loeb elena et citroen les laisse a leur place (derriere) lol.cela signe egalement l'arret de citroen en wrc.cela aura été que du bonheur pendant ces années et maintenant on pourra comparer loeb a muller!!! merci pour l'ensemble de vos rubriques qui sont tops.

Votre réponse
Postez un commentaire