En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sébastien Loeb
 

Indécis sur son avenir, le septuple champion du monde a décidé, selon Auto Hebdo, de poursuivre l’aventure en rallye. Mais l’Alsacien pourrait quitter Citroën pour défier Sébastien Ogier avec la Polo R de la marque allemande en 2013. Explications.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Schouzze12
    Schouzze12     

    Je crois que Seb doit tenter l'aventure VW, certes l'année 2012 serait "tranquille" mais il pourrait faire d'autres prorammes comme Le Mans.
    Vu que Mr Quesnel semble avoir oublié tout ce que Loeb a fait pour Citroen, je serai de tout coeur avec Seb pour qu'il batte Citroen et remette Ogier à sa place actuelle, celle de quelqu'un qui n'a rien prouvé à part d'être un très bon négociateur.
    Fonce Seb, et tous les fans de rallyes te suivront chez VW, et Citroen redeviendra une marque de vieux...

  • sebas2607
    sebas2607     

    oui je pense que ce serai un beau challenge pour lui et citroen reflechirai peut etre a la facon de traiter son meilleur pilote car je trouve ca tres limite pour quelqu un qui leur a tous donner

Votre réponse
Postez un commentaire