En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Loeb : « Ils n’en ont rien à foutre »

Mis à jour le
Sébastien Loeb au volant de sa C4
 

Vainqueur du rallye d'Argentine, le pilote français pousse un coup de gueule sur la nouvelle réglementation qui interdit aux pilotes de changer de pneus en cours de rallye.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Clikoine
    Clikoine     

    Bravo Sebastien ! Mais surtout, si ces règlements à la noix te font prendre trop de risques, n'y va pas à donf! Ils ne méritent pas que tu te plante pour eux ces bureaucrates de la FIA !

  • Jean-LouisBe
    Jean-LouisBe     

    C'est de l'énarchisme .
    Comme d'hab . On ne consulte pas les "Hommes de l'art" (ici les pilotes)
    Il faut arrèter ! Les gens concerné par la sécurité au premier chef doivent avoir leurs mots à dire avant que l'on supporte les "Maux" de ces décisions à la con §
    Jean-Louis

  • leopard05
    leopard05     

    Comme toujours et dans tous les sports, dans la polique, ceux qui décident et prennent des décisions ne comprennent rien et sont souvent des incompétents dans leur poste qui leur est aloué. Ils sont placés là non pas par leur compétence mais par influences, ils n'ont jamais rien prouvé et se permettent de prendre des décisions qui metten en péril les pilotes. Je n'imagine pas qu'un champion hors du commun comme notre Sébastien à nous soit victime des "conneries" de ces technocrates du sport. Encore un preuve de courage de Sébastien qui s'attaque à la FIA, c'est tout à son honneur, c'est un champion d'exception, très simple, très intelligent et rationnel. Le + grand champion, il ne reçoit pas les éloges qu'il mérite, c'est un grand un très GRAND champion, français qui plus est.
    Seb, continu tes explois, tu es un exemple pour tous.

  • geantvert31
    geantvert31     

    Bravo Seb , tu es un Grand !
    Enfin quelqu'un qui dit ce qu'il pense dans le milieu policé de la FIA.
    Il faut voir les risques qu'ils prennent , les pilotes !
    Ces derniers et les écuries doivent etre écoutés

  • shifty
    shifty     

    BRAVO SEB

Votre réponse
Postez un commentaire