En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sébastien Loeb et Sébastien Ogier
 

La situation est de plus en plus tendue au sein de l’équipe Citroën. La rivalité entre Sébastien Loeb et Sébastien Ogier a encore franchi un cran ce week-end en Grèce, avec la victoire du cadet devant l’aîné. L’Alsacien, qui déplore un manque de soutien, est très remonté.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • SpeedRAC
    SpeedRAC     

    « ... quand on met le casque, on fait le maximum pour gagner. » de qui se moque-t-il ?
    En compétition automobile, je veux dire en rallye, faire le maximum c'est attaqué pour essayer d'être devant les autres, si mr ogier veut jouer à ce genre de « faire le maximum pour gagner. », qu'il arrête le rallye et qu'il aille en F1, il y sera dans son élément, le paradis de la stratégie et du tout faire pour gagner...

  • mimi82
    mimi82     

    Pour faire simple ton analogie avec le ski est pas mal mais en rallye sur une autre surface que de l'asphalte c'est l'inverse. Le premier est pénalisé puisque c'est lui qui passe au moment où la piste est la plus sale donc la moins adhérente et au fur et à mesure des passages la bonne trajectoire se nettoie permettant au suivant d'aller plus vite.

  • Xavier76
    Xavier76     

    Peux-tu expliquer précisément pourquoi c'est un tel désavantage d'ouvrir la piste pour un pilote, et aussi pourquoi paradoxalement ce désavantage est infligé au 1er du classement car ça semble assez incompréhensible ? C'est un peu comme si au ski pour une 2ème manche de slalom on faisait partir les 1ers du classement de la 1ère manche en dernier, au moment où la piste est la moins rapide.

  • mimi82
    mimi82     

    Il vas être temps que Michèle Mouton et Jean Todt redéfinissen les règles pour l'ordre de passage en spéciale.Y en marre de toutes ces stratégies pour éviter le balayage laissont place au sport et laissont partir le premier quinzième comme avant.
    Comment voulez vous qu'un néophite en rallye y commprnne quelque chose quand le premier ralenti pour ne pas avoir à faire la trace le lendemain.

    Amitié rallystique d'un ancien co-pilote

Votre réponse
Postez un commentaire