En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Loeb survole le rallye d’Allemagne

Mis à jour le
Sébastien Loeb
 

Sébastien Loeb s’est une nouvelle fois baladé lors de la deuxième étape du rallye d’Allemagne. Vainqueur de sept spéciales en deux jours, l’Alsacien, seul au monde, se dirige vers un neuvième sacre en Allemagne.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • sans peur et sans reproche
    sans peur et sans reproche     

    quand est ce qu'il y aura une course... ! un pilote à sa hauteur...???? .à force d'ecraser tout le monde cela devient banal..! ce qui n'enlève rien à ces extraordinaires qualités..!

  • BRUBACKER
    BRUBACKER     

    Quel homme ! Ca c'est un champion dont nous pouvons être fier !
    Revenez en proto ; vous gagnerez Le Mans !
    Bravo à Citroën et bravo champion !

  • boxer
    boxer     

    Vraiment lui c'est un phénomène,une vraie STAR qui plus est sympa comme tout,avec la palmarès qu'il a il pourrait se permettre de frimer et bien même pas,ça nous change des guignols du foot. Fonce champion tu es en route pour un nouveau sacre.

  • indy500
    indy500     

    je l'ai vu à magny cours en juillet . hyper sympa et dispo . un des meilleurs representants de la France dans le monde avec nos medaillés de Londres . chapeau bas mec .

Votre réponse
Postez un commentaire