En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sébastien Loeb
 

Sébastien Loeb a obtenu un essai au volant d’une Red Bull le 17 novembre.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • chaipas
    chaipas     

    Encore un qui n'a rien compris au film... IL est bien sûr hors de question que Loeb fasse de la formule 1, il ne s'agit que d'un "coup", Seb est trop agé pour envisager une carrière F1, l'idée n'effleure pas l'esprit de qui que ce soit !! Ce qui est intéressant ici, c'est de doser les performances du plus grand des tous les rallymen de l'histoire dans un autre type de voiture tellement médiatisée qu'est la F1, et c'est tout.

  • Nico95
    Nico95     

    Franchement apres que Toto Rosso ait pris Seb Bourdais au Champcar (alors que la aussi son palmarès était incroyable), j'espère que Loeb n'aura pas la betise de signer chez Red Bull s'ils veulent de lui.

    Car franchement si c'est pour le jeter comme une merde un an après, mieux vaut que nos champions automobiles restent dans leurs championnat et oublient l'univers de la F1 qui n'est plus dominé que par le dieu dollar.

  • merci
    merci     

    pourquoi cet essais, pour faire plaisir à RED BULL, il faudrait plutôt concentrer ces efforts sur Sébastien Bourdais, qui lui a besoin de rester en F1, tandis que notre Champion du monde des Rallyes, Sébastien LOEB restera chez Citroen la saison prochaine pour défendre son titre pour la 6ème fois, ce qui prouve que le sport en général n'est géré, que pour l'argent.

  • Zhane
    Zhane     

    c bien, on va pouvoir comparer

Votre réponse
Postez un commentaire