En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ogier remporte la bataille
 

Seul vainqueur en Allemagne depuis la création du rallye en 2002, Loeb a cédé la victoire à Ogier ce dimanche dans une ambiance exécrable entre les deux hommes. La suite promet d’être chaude entre les deux pilotes Citroën.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • breuer
    breuer     

    ... C'est bien, il le faut pour progresser, Mr Ogier devrait quand même respecter son employeur (Citroën) et ses choix stratégiques... Il lui manque quelques victoires pour prétendre à suppléer Loeb qui, du reste, a eu un parcours autrement meilleur dans les catégories de promotion.
    Ogier se dit plus rapide ? Le problème est qu'il ne le prouve pas au volant...

  • tintamare
    tintamare     

    Qui est Ogier ? Qu'à t'il déja prouvé ? Rien de rien ! Et ce pseudo sportif de mes deux se permet de critiquer, de juger, un vrai sportif, un vrai valeureux, qui lui, à déja tout prouvé, tout gagné. Ogier, les meilleurs champions sont ceux qui ont d'abord une énoooorme dose d'humilité ! Alors écrase, roules, prouve et écrase !

  • nicos 670
    nicos 670     

    Qui est Ogier pour se dire ébranlé par la prolongation de Sébastien Loeb ? Jusqu ' à présent il n ' a rien montré si ce n ' est qu ' une grande gueule , il ferait mieux de se taire et d ' apprendre pendant ces deux ans , afin de se montrer digne de la confiance que lui accorde Citroen , Sébastien Loeb est et restera le meilleur , un homme discret , simple et sympa , qui au final gagnera au final en fin de saison

Votre réponse
Postez un commentaire