En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paddock sous le choc
 

Le dernier Grand Prix de la saison, ce week-end à Valence, est sans aucun doute celui de la commémoration. Quinze jours après la tragédie de Sepang, où Marco Simoncelli a trouvé la mort, le paddock pleure toujours son pilote italien.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • slayer.ff
    slayer.ff     

    le nouveau casque de rossi porte les bandes rouge et noir en hommage à super sic... crutchlow a fait de même et la moto du team gresini et lui est entièrement dédié, pour rossi peut être que son cuir et sa moto le sera aussi demain pour la course selon certains médias italiens...

  • gekodis
    gekodis     

    TF1 à mis une semaine pour nous faire part du dc de Simon,ça montre le peu d'intéret pour ce sport par rapport à la F1 par exemple sur cette chaine,et en FRANCE surtout..On est ,triste, mais comme dirait Bourdin,il fallait le dire !!

Votre réponse
Postez un commentaire