En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Kimi Räikkönen défie Sébastien Loeb au volant d’une Fiat Grande-Punto Abarth S2000
 

Le pilote de Formule 1 Kimi Räikkönen affronte ce week-end les cadors du rallye en Finlande. Faut-il y voir les prémices d’une future reconversion ?

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Ronceveaux
    Ronceveaux     

    Raikkonen ne peut pas défier Loeb puisqu'il ne court pas dans la même catégorie : il court en catégorie "Production-WRC" sur une une Abarth Grande punto "Super 2000" bien moins puissante et efficace qu'une WRC. Le seul pilote qui ait la même voiture est Anton Alen, bien plus expérimenté que lui en rallyes et contre lequel il fait quasiment jeu égal. Il est 4ème de la catégorie Production WRC au soir de la 1ère étape, juste derrière les meilleurs spécialistes de la catégorie.

  • Jamaica
    Jamaica     

    De toute façon, à mon humble avis, Ferrari ne l'a jamais traité avec le respect auquel il aurait eu droit. Schumi est leur dieu et Massa est ce qu'il reste de Schumi, alors bon, je crois qu'il n'a strictement rien a perdre, Kimi, à quitter cette écurie et à se faire une place en rallye...

Votre réponse
Postez un commentaire