En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marco Simoncelli
 

Talentueux, charismatique et surtout très jeune (24 ans), le motard transalpin est décédé des suites d'un terrible accident ce dimanche sur le circuit de Sepang. Le Grand Prix de Malaisie de Moto GP a été annulé. Le monde des deux-roues est en deuil.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

60 opinions
  • fandelom83
    fandelom83     

    Super SIC va manquer à tous les amoureux de la moto, il était sur une trajectoire ascendante, il était un pilote peu ordinaire, fantasque, un grand quoi, à toutes sa famille et ces proches, je présente toutes mes condoléances, adieu marco, ont penseras toujours à toi

  • ducat17
    ducat17     

    un homme grand et un pilote exceptionnel !

    Tu restera dans nos coeurs par ton énergie, ton enthousiasme, ta fougue mais également ton talent immense.

    Je suis motard et notre famille est en deuil.

    Je pense à tes proches, tes amis et ta famille...

    je ne peux pas te dire repose en paix car te concernant ce ne sera pas possible... alors je t'embrasse et te souhaite une belle route au paradis.

    Tchao l'ami !!!

  • CHIVO
    CHIVO     

    C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris ce drame et j ai du mal à y croire mais juste pour nous rappeler que la moto GP est un sport tres dangereux.Toutes mes condoleances à la famille de Marco, tu resteras toujours présent dans les tetes et sur les pistes du monde entier.Ciao SUPER SIC

  • alex00733
    alex00733     

    Malheureuse une nouvelle étoile et née et de la-haut veille sur tes potes et ta familles aux quelles je souhaite tout mes condoléances adieu Marco

  • blakafred
    blakafred     

    D'accord avec toi juju. On a bouffé du rugby toute la journée à la radio comme à la télé. car même RMC ne parlait pas de l'accident aux infos de 14h ni dans le journal des sports suivant (HONTE à vous messieurs !!!!)
    Perso je l'ai appris dans TLS vers minuit et encore je suis dscendue en vitesse allumé mon ordi car je n'avais pas compris de qui il s'agissait. Mon mari et moi sommes tout retournés depuis. Marco, tu seras toujours dans nos coeurs et il est sur que tu nous manqueras dans les prochaines courses.
    Repose en paix......

  • JUJU848
    JUJU848     

    Le monde de la moto est triste, on connait tous les risques mais perdre un pilote de cette facon la fait mal. Courage à toute sa famille, on pense à toi Marco, dis bonjour à tous nos potes deja la haut.

  • craquette
    craquette     

    Adieu Marco, j'avais beaucoup de sympathie pour ce jeune pilote,je suis catastrophé , les courses ne seront plus jamais pareil , tu nous manqueras...

  • THONIO
    THONIO     

    Merci Marco pour toutes ses annees de spectacle.
    Courage a tous ses proches.
    Sache que ton nom et ta tignace restera à jamais dans les paddocks supersic!!!

  • Thonio46
    Thonio46     

    Renseigne toi avant de reprocher quelque chose lievremonteur12. Ne vas critiquer le foot qui n'as rien à faire dans cette histoire et tu as juste a regarder cette photo pour voir que les journaliste on bien fait leur travail!!!!!
    Lien photo....

  • OLIVE DE SASSENAGE
    OLIVE DE SASSENAGE     

    Un mot pour Marco de Moscato serait bien! il est mort en pleine finale,mais j'avais choisi sepang... Mauvais choix,triste triste dimanche.

Lire la suite des opinions (60)

Votre réponse
Postez un commentaire