En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nanterre
 

Avant-dernier budget de Pro A, Nanterre a décroché son premier titre de champion de France grâce à une troisième victoire en quatre matches contre Strasbourg, samedi. L’intérieur francilien Stephen Brun estime que son équipe a réalisé l’un des plus grands exploits du sport collectif français.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • BobLeMauve
    BobLeMauve     

    Bravo à Nanterre. Je suis peu le basket, mais ça fait toujours plaisir de voir que l'argent ne fait pas tout. Construire une équipe, ce n'est pas seulement aligner les millions, un exploit comme celui de Nanterre le rappelle à propos.

  • alpha7
    alpha7     

    Un petit oublie la JSFN c'est aussi un ancien patronage que Donadieu a tendance de l'oublié. Si le club existe, c'est grâce à Monsieur Gibart (Président), aux frères Mougevil, Basmadjean, Pétel, Bonfils, Faoro ...
    Ceci étant dit je tien à félicité aux Donadieu pour ce parcours

Votre réponse
Postez un commentaire