En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ces Bleus sont insatiables
 

Dans l'ambiance surchauffée de la Siemens Arena de Vilnius, les Bleus ont fait chuter la Lituanie, le pays hôte, 73-67, à l'occasion du 2e match du deuxième tour de l’Euro. Déjà qualifiée pour les quarts de finale, l'équipe de France signe une septième victoire en sept matches et s'assure surtout l'une des deux premières places du groupe E. Du grand art.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • momi
    momi     

    je pense que brimboriongilleslibre a tout dit , par contre j'étais confiante de l'équipe depuis le début ,de trés bons éléments , merci à Vincent qui a su s'entourer de tous ces joueurs de qualité , trés bonne ambiance , trés bon collectif , défensif et rapidité ce qui fait peur à beaucoup d'équipes ; nous avons une super équipe , continuer les gars , à nous régaler

  • brimboriongilleslibre
    brimboriongilleslibre     

    J'avoue que depuis le début de la compétition ils m'épatent, je n'y croyais pas du tout, je pense que PARKER y est pour beaucoup, cet homme a vraiment l'air de vouloir faire gagner LA FRANCE, avec des sportifs de cette qualité morale doublé d'une très grande classe, tout devient possible, que tout le monde en prenne de la graine cela nous changera particulièrement en ce qui concerne les footballeurs.

Votre réponse
Postez un commentaire