En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Florent Pietrus
 

Avant d’affronter le Canada ce mardi (17h30), nous nous sommes immergés au sein d’un groupe qui vit plutôt bien ensemble. Et si c’était le secret de leurs succès ?

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Lcarl
    Lcarl     

    Respecter les autres, c'est prendre les adversaires au serieux, c'est en avoir peur et jouer a fond pour leur mettre le plus de points possibles et les empecher d'en marquer.

  • fran1973
    fran1973     

    bonjour, si cette equipe possédait la meme mentalité que l' EDF de handball je commencerai vraiement a penser qu' ils sont capables du titre mondial.gagner les poules et passer en huitieme c' est le 20 % seulement, y croire reelement pour le reste c' est 50 % de plus.Sortez d' une fois cet orgueil dont vous necessitez pour tout gager et arreter de respecterles autres.

Votre réponse
Postez un commentaire