En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vincent Collet
 

Le sélectionneur français a apprécié le visage de combattants affiché par ses joueurs lors de la victoire face à la Grèce (64-56), ce jeudi en quart de finale de l'Euro. La qualification pour le tournoi pré-olympique en poche, il veut maintenant aller le plus loin possible.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • lolo dino
    lolo dino     

    pour les commentaires scabreux sur l exemplarité,go sur les trucs de foot stp, nous on se passera de ce genre de récupération souvent nauséabonde ne cherchant au mieux que la polémique; merci

  • lolo dino
    lolo dino     

    vous avez encore été énormes,même si on a un peu plus flipper que d habitude(l enjeu surement)

  • momi
    momi     

    bravo pour le coatching et la sérénité de Vincent à la fin du match ; on voit son professionnalisme même si c'est dur .
    Allez les bleus le bout du tunnel n'est pas loin ,vous nous avez fait trembler , il faut continuer maintenant ,il faut aller jusqu'au bout . heureusement que la France compte des sportifs à haut niveau . C'est un plaisir à voir .

  • Nivac
    Nivac     

    Ils sont épatants!
    A donner en exemple à de nombreux sportifs de "haut niveau". Ils nous rappellent nos handballeurs et nos footballeuses. Allez les bleus!!!

Votre réponse
Postez un commentaire