En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jason Collins d'Atlanta (d) face à Kevin Garnett  de Boston
 

Le basketteur de 34 ans a déclaré son homosexualité ce lundi, devenant le premier athlète en activité dans un sport majeur aux Etats-Unis à faire son coming out. Un geste salué par la NBA et par la Maison Blanche.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Tof-de-ris
    Tof-de-ris     

    Et dire que vs ns rabâchez les oreilles en ns expliquant que les sportifs sont des modèles,!! sauf qd il faut affirmer sont identité sexuelle. Ce qui me navre le plus c'est de prétendre que cet acte est courageux pendant que ts le monde devrait s'en foutre.Il n'y a de courage que qd il y a risque, Je trouve donc minable que ds le pays de la liberté, affirmer sont penchant sexuel soit un risque. Je demande donc a tte personne publique de dire ouvertement qu'ils sont bi; Tof-de-ris

Votre réponse
Postez un commentaire