En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Joakim Noah
 

Un peu pris de court par le forfait de Joakim Noah pour les JO de Londres, le DTN du basket français reste, par ailleurs, confiant quant à la participation de Tony Parker, qui doit se rendre à New York ce jeudi pour consulter un spécialiste.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • olivier3456
    olivier3456     

    Normal il a le même intérêt pour la France que son père !

  • Sebast36
    Sebast36     

    Un peu facile de mettre ça à nouveau sur le dos de la NBA... Parker n'a jamais fait l'impasse sur une compétition avec l'EDF (à part il y a 1 ou 2ans...

    Dans le cas présent, Noah n'a pas de renouvellement de contrat en cours il me semble... Depuis la mi-mai, il avait le temps de la soigner sa cheville... Il se moque de nous... S'il avait vraiment envie de la jouer cette compétition, il aurait pu s'en donner les moyens, et faire fi de ce qu'en pensaient bulls...

  • iarf!
    iarf!     

    à chaque compet' c'est pareil:les clubs nba font le maximum pour empecher les européens de participer avec leurs equipes nationales.la dictature du pognon!!

  • Davy1
    Davy1     

    Tony Parker a lui toujours fait le max pour etre présent en bleu et ça depuis qu'il a 15 ans... Il porte cette équipe de France depuis presque 10 ans

    Noah c'est différent j'avoue

  • hop75
    hop75     

    « Noah est irremplaçable »

    Et bien, ne le remplacez pas, qu'est ce qu'on s'en tape MDR

  • fulmine
    fulmine     

    A chaque fois qu'il doit jouer en équipe de France, il a un excuse en bois... Ce mec est comme son père, il déteste la France... Alors qu'il aille jouer où ca lui chante ! Mais n'en parlez plus !!!!!!!!

  • skornik
    skornik     

    Fragiles ces suédois finalement...

    Je ne sais, pas pourquoi mais quand j'ai appris cette nouvelle à midi j'ai repris deux fois des nouilles.

  • ciban
    ciban     

    Quand on voit le nombre de réactions depuis ce matin concernant les infos de ce type, elles se comptent sur les 10 doigts... Alors, lâchez nous avec ce type que les Français ne connaissent que par le nom... il n'a juste que la nationalité Française... il n'y a jamais vécu, il ne paie pas 1 € d'impôts en France et est totalement insipide... Aucune classe, vilain et a un globe pas possible... Allez passe ton chemin Noah et ton père aussi qui se permet de porter des jugements politiques... Pitoyables !!!!

  • Marco 138413
    Marco 138413     

    Qu'est-ce que tu racontes?Parker a toujours répondu présent pour l'Equipe de France,il a toujours été éxemplaire.Il a fait des saisons ou il enchainait club,puis direct EDF.Si y en a bien un qu'on peut pas critiquer c'est Parker.

  • Tsetse
    Tsetse     

    j'aime pas trop le basket mais c'est à chaque fois pareil noah et parker ne sont jamais là pour l'équipe de france alors sont ils remplaçable ben oui car il sont jamais là. ppfffffff. son père peut se moquer de l'équipe de france de foot.hhhaaaalllal. y a que leur qui compte.

Votre réponse
Postez un commentaire