En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Boris Diaw
 

Le capitaine de l’équipe de France ne cachait pas sa déception à l’issue de l’élimination des siens en quarts de finale face à l’Espagne (66-59). Mais il veut toutefois retenir la nette progression des Bleus et leurs promesses pour l’avenir.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • salmantino64
    salmantino64     

    tricher en sport c'est enfreindre les lois du jeu ,en quoi les espagnols ont ils efreint ces lois ? Déja qualifiés ils ont fait le choix stratégique d'eviter les USA en 1/2 , choix judicieux qui les conduit en finale , choix judicieux que toutes selection ambitieuse aurait fait .Ne soyez pas naifs le sport n'est pas et n'a jamais été plus vertueux que la société dans son ensemble et pourquoi d'ailleurs le serait-il ?

  • seaquest92
    seaquest92     

    Un grand bravo pour votre article !
    Les Anglais et les Espagnols trichent mais le CIO ne bouge pas ! Deux poids deux mesures !

  • DIDIER VAREILLE
    DIDIER VAREILLE     

    Je souhaite juste réagir contre le Comité International Olympique à qui il manque une appendice.
    En effet les dirigeants sont capable de disqualifier des asiatiques au badbigton mais quand en cyclisme sur piste un coureur anglais avoue etre tombé volontairement par qu'il avait pris un mauvais départ et qu'après cette équipe anglaise remporte le titre aucune réaction du CIO. puis lors du match de basket espagne brésil les 3 1er quart temps sont outrageusement dominés par l'espagne et que dans le 4ème et dernier ils perdent le match volontairement sur un score (de quart temps)jamais vu dans le seul et unique but d'éviter les USA et là toujours aucune réaction du CIO. la tricherie est elle devenue la nouvelle doctrine de l'esprit olympique et de l'esprit sportif. une solution démission de tous les membres CIO pour de nouvelles élections (en espérant qu'elle ne soient pas truquées).

Votre réponse
Postez un commentaire