En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Allison Pineau et Amandine Leynaud
 

Crucifiée par un penalty à la dernière seconde, l’équipe de France féminine de handball a été éliminée mardi en quart de finale des JO par le Monténégro (23-22). Cruelle pour des Bleues jusqu’alors invaincues.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • milos-mne
    milos-mne     

    moi je suis fière de mes compatriote monténégrine !!! Le match a ete dur pour es deux equipe et meme si j ai un grand attachment pour a france et pour c'est sportif que je cotoie souvant . Je ne comprend pas pourquoi en france vous n'etes pas fière d'elle et de leur pacour a croire que seul la victoire compte , que si elle ne vont pas en final c'est qu'elle sont mauvaise c'est faux !!! juste pour souligné les monténégrine de cette selection sont en majorité du club de podgorica qui a gagné la ligue des champoin cette année !!! ( PS : désolé pour mon rançais assez mauvais mais je vis au monténégro tout l'année et j ai appris le français a l'école )

  • kamilihno13
    kamilihno13     

    on dirait elles sont comme toi ... On appel sa le sport et avoir de la chance. tu doit surement rien connaitre au sport. oh fatigue de parisiens !!!!

  • bobo75
    bobo75     

    Comme les Filles du foot, celles du hand n'ont pas plus de cervelle parce que quand on regarde les matchs, y avait largement la place d'aller chercher quelque chose...mais bon, elles vont encore se monter le bourrichon avec des expressions du style " on tout donné " , " on ne regrette rien " ...c'est ça continuez à nous endormir

  • erdarti
    erdarti     

    Que de tirs manqués!

Votre réponse
Postez un commentaire