En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les Bleus victorieux
 

Dépassée à la mi-temps, l’équipe de France a pu compter sur un Tony Parker royal et de belles ressources mentales pour battre l’Espagne en prolongations (75-72). Les Bleus joueront le titre contre la Lituanie dimanche (21h).

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • lilypop
    lilypop     

    Juste un mot : une équipe de bons petits gars courageux, obstinés et travailleurs, gros moral, qui mouillent le maillot pour la France et qui n'ont jamais renoncé à leurs rêves malgré les défaites en série. C'est d'autant plus méritant.
    Bravo et merci.

  • Beru Beru
    Beru Beru     

    l'espagne c bien mais c pas la médaille d'or ,cete équipe d'espagne etait trés diminué ,il faut saluer l'exploit c vrai, mais pas s"emballer, si on perd en finale c pareil que si l'on avait perdu contre l'espagne ,rien n'est fait .

  • rekrap9
    rekrap9     

    TP tout le match, est le reste du team en 2em, ont étaient énorme !!!! c'est trop bon de les privés de final les espagnoles ! vengeance ! ;-) Merci les bleus !

  • marsup13
    marsup13     

    pfouuuuu quel match !! quel pied !!!!!! merci à CES bleus là !! EUX SONT ENORME ET ONT FAIM !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire