En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Céline Dumerc, la capitaine des Bleues, dans les bras d'Isabelle Yacoubou
 

Mises en danger par la Suède ce jeudi soir en quarts de finale de l’Euro, les Bleues ont dû serrer la vis pour se qualifier pour les demi-finales (87-83). Céline Dumerc (16 points, 4/7 à 3 points) a été fabuleuse en fin de match.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • AllezParis
    AllezParis     

    Allez France aussi!

    Chuis étonné moi aussi qu'il y a peu de messages après cette victoire inespérée. Décidément, les français semblent mépriser les sports féminins. Donc, pas de Télé pour ces matchs. Perso, je préfère ces match aux match NBA. Pas un mot dans l'émission AFTER à 23h hier soir! Sans doute, il faut que ces filles se dopent pour qu'on en parle d'elles! :) Allez les filles pour le prochain match! Allez la France!

  • theveste
    theveste     

    Je suis contre cet aéroport car Monsieur le premier ministre aimerai qu'il porte son nom.
    Il se prend pour qui? ce monsieur de...

  • ZAGAR
    ZAGAR     

    Ne croyez pas que c'est si simple, sinon vous seriez décu d'apprendre que vos chouchous peuvent etre elle aussi dopées ! Quand on arrive a un certain niveau de performance, c'est malheureux mais c'est comme ca, la dope est les 3/4 du temps présente. Perso je suis pour la légalisation du dopage comme ca plus d'hypocrisie. Allez les bleues, faites nous encore révé.

  • ZAGAR
    ZAGAR     

    bravo pour ce beau parcours, mais c'est pas encore fini ! et c'est vrai qu'au lieu de diffuser une vieille série sur france4 france-télévision nous prive d'une belle joie franco-francaise ! Que fait bilallian, que fait la ministre des sports, que fait l'état ?! Le bonheur ca peut etre si simple ! Allez les bleues

  • maxigraph
    maxigraph     

    Ras le bol de ne pas pouvoir voir les exploits de nos championnes à la télé,c'est une honte,des dizaines de millions dépensés par france télé pour le cyclisme, des journées entières retransmis pour certaines étapes.Pas de frenchis qui gagnent ou si rarement.La on a une équipe de basket qui n'a pas encore perdue, en demi finale du championnat euro dans une compet qui se deroule en france et juste 30 secondes de résumé au journal de 20h.Prenons 2 heures par exemple sur france 4, l'aprés midi au lieu d'une serie "Urgence" qui a 10 ans.Mr Billalian, directeur des sports, reveillez vous.

  • ramoumou
    ramoumou     

    IL N'Y A PAS DE MESSAGE !
    oui, le basket féminin ne passe pas à la tv, ce n'est ni du foot ni du rugby !
    Et pourtant tout comme les filles en foot on se régale à voir des basketteuses se défoncer pour nos couleurs ! oui on se régale, alors qu'on nous saoule avec un sport comme le vélo dans lequel on se dope !!!!
    signé : laurelfidele, censuré

Votre réponse
Postez un commentaire