En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
LeBron James
 

Un trio de stars bien payées, des people et des bimbos en tribunes, un président aux cheveux gominés et aux costards impeccables. Dans l’univers très glamour de la NBA, le Miami Heat représente la franchise bling-bling par excellence. Que tout un pays rêve de voir chuter face aux San Antonio Spurs.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • waish
    waish     

    La rage envers le Heat... Miami équipe la plus détestée de NBA??? C'est n'importe quoi!! Les Lakers puisque vous en parlez sont 5 plus détestés que le Heat... Ouais depuis the décision Lebron est détesté par bcps de fan, mais sa n'a rien a voir avec le Heat! Et puis comparer au Spurs qui peuvent gagner 20 titres d'affiliés et dont tout le monde se foutra toujours autant sauf le Français fan de Tipi

Votre réponse
Postez un commentaire