En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
LeBron James, champion avec Miami et MVP des finales
 

Le Miami Heat a décroché le troisième titre de son histoire ce jeudi soir en s’imposant face aux San Antonio Spurs (95-88) dans le match 7 des finales NBA. LeBron James a encore été monumental avec 37 points et 12 rebonds.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • boombastik
    boombastik     

    Parker a été nul ! 10 points et pas un seul dans le 4ème !!! Ça fait 2 matchs de suite qu'il ne marque pas dans le 4ème putain ! Faut se rendre à l'évidence, il n'est pas au niveau de James, Wade ou encore Kobe (avant sa blessure), y'a quand même une classe d'écart. Ginobili quant à lui n'a fait que des turnover et Green, pas foutu de mettre un 3 points (à quoi il sert ton titre de meilleur marqueur à 3 points de l'histoire des finals). Non, celui à qui je tire mon chapeau c'est Duncan... 37 ans ! Bravo - Je n'aime pas Lebron James mais il a été monstrueux. MVP logique. Miami avait plus envi, plus de rage. Bravo Miami. Respect.

Votre réponse
Postez un commentaire