En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tony Parker est blessé à la cuisse droite
 

C’est avec un Tony Parker diminué par sa blessure musculaire à la cuisse droite que les San Antonio Spurs tenteront de reprendre l’avantage ce dimanche soir en finales NBA face au Miami Heat (2h, heure française).

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • damjuve
    damjuve     

    visiblement tu ne connais rien à la nba et rien à parker. Il est sans contestation le meilleur basketeur français de l'histoire, il est un exemple pour tout les sportifs français : arrivé en nba dans une franchise ou s'inséré est loin d'être simple (coach pop est l'un des plus dure de nba), et au fil des années il en est devenu le leader technique, tactique et spirituel. Bref tais-toi tu ne sais pas.

  • galopinFAN
    galopinFAN     

    MAIS qu'est ce qui fais ce parker ... il se l'a joue gasquet ou grosjean ou benzema .... pfffff du bas de gamme on nous sert que du bas de gamme ...P... fais c.... FAITE NOUS REVER BORDEL ... houuuu j'ai mal houuuu j'ai mal ... wouhaaa il y a des personne beaucoup courageuse et admiratif par ce qu'il font que se soit dans le sport ou autres ... j'en ai marre qu'on se plaigne souvent dans le sport francais.

Votre réponse
Postez un commentaire