En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Boris Diaw
 

Battus par la Lituanie (69-55) à l’issue d’un match qu’ils avaient parfaitement débuté, les joueurs de Vincent Collet concèdent leur première défaite dans ce championnat du monde. Ils perdent la première place du groupe.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Carnus le Romain
    Carnus le Romain     

    Bon, recadrons les choses. L'EDF n'est pas au sommet, sa victoire contre l'Espagne ne devait pas masquer son véritable niveau. Mais, pour autant, il ne faut pas sombrer dans le négatif après cette défaite contre la Lituanie. L'EDF a le niveau pour aller en 1/4, voilà tout.

  • Crusaders
    Crusaders     

    Vous voyez c'est pas dur de retrouver son rang...français (enfin pour se qu'il y a....), ahahahhahahhaahaha, looseeeerss....hhahhahahaa

  • Carnus le Romain
    Carnus le Romain     

    Pour ceux qui voyait tout en rose, après la victoire contre l'Espagne, l'atterrissage est brutal. La claque reçue contre la Lituanie remet les Bleus à leur place. Rien n'est acquis et, demain, un succès contre la Nvelle Zélande est obligatoire (sinon l'adversaire en 1/8e risque d'être corsé). De toute façon, soyons clairs, il ne faut pas trop demander à l'EDF. D'autres nations sont mieux armées, plus fortes.

Votre réponse
Postez un commentaire