En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mickaël Gelabale
 

Transparent lors des matches de préparation, détonnant depuis le début du Mondial, le joueur de l’ASVEL, meilleur marqueur des Bleus en Turquie, est le symbole du réveil de l’équipe de France. Il se confie juste avant le match face au Canada ce mardi (17h30).

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • fran1973
    fran1973     

    Les français jouent les poules pour l' instant.
    La force de caractère se verra dans les 8 emes ,les 1/4.Ils doivent toujours se demander plus et surtout lors de ces matchs (si ils en sont capables ils peuvent arriver loin,maintenant les attendent des équipes qui ne vont pas du tout les respecter.Il faudra jouer au culot et réaliste, aller gagner les matchs et non pas seulement les jouer.

  • Carnus le Romain
    Carnus le Romain     

    Aïe ! Exactement ce que je craignais. Une victoire en poule (pas décisive) contre l'Espagne et voilà qu'on s'emballe, alors que le tournoi commence à peine et que viendront ensuite d'autres monstres, comme les USA qui, même avec une équipe bis, atomisent tout le monde. Duex victoires pour la France c'est bien, mais ce n'est rien pour l'heure. L'essentiel viendra la semaine prochaine.

  • judgedredd
    judgedredd     

    Nous avons certes battu les Espagnols dans un match incroyable ainsi qu'une faible équipe du Liban, mais la compétition est très longue et tout peut arriver. Impossible de se projeter sur l'issue de la compétition ...

  • messi17460
    messi17460     

    la france domine tous ces matches pour l'instant je pense que l'on va etre champion du monde

Votre réponse
Postez un commentaire