En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Giannakis : « Faire quelque chose de spécial à Limoges »

Mis à jour le
Panagiotis Giannakis
 

EXCLU RMC Sport. Officiellement nommé entraîneur du Limoges CSP mercredi, Panagiotis Giannakis souhaite redonner une place importante au club limougeaud. En France, d’abord. Et peut-être en Europe.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • TomTom75
    TomTom75     

    Mais bien sûr, l'avenir du basket français passe impérativement par Limoges. C'est le plus grand club de l'hexagone avec un public magnifique. Lorsque le CSP a vécu ses années sombres le basket français s'est enfoncé dans la médiocrité. On a rien fait à cette époque et aujourd'hui on voit le résultat. Limoges est imprégnée de la culture basket et sa salle a tj était fidèle au CSP. Respect à ce club et à ses valeurs (semblables à celles des anglais en football). Et le palmarès les gens... Combien de clubs français peuvent se targuer d'en avoir un équivalent (à part le stade toulousain) ?

  • oeil vif
    oeil vif     

    Au moment où Merkel veut limoger la Grèce c'est un fils de ce beau pays qui va "sauver" LIMOGES.Où l'on voit que le sport est parfois plus clairvoyant que le politique.

  • tomtommy
    tomtommy     

    Quel beau coup ! Incroyable ! En tant que fan de basket, je me réjouis de cette nouvelle pour la Pro A. Le Mourinho du basket ! Souhaitons maintenant à Limoges de redevenir ce qu'ils étaient et surtout de refaire vivre le basket français en Euroligue (évidemment, ça, c'est pas pour tout de suite) !

Votre réponse
Postez un commentaire