En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Joakim Noah
 

Le pivot de l’équipe de France a officialisé ce mercredi son forfait pour les JO de Londres. Une annonce redoutée par le staff des Bleus. Face à la pression de Chicago et la négligence du joueur de 26 ans, l’issue semblait inéluctable.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • jo kari
    jo kari     

    c'est incroyable que l'on puisse encore admirer ce genre de "branleur", il est bien sur les traces de son père le donneur de leçons les bobos de gauche qui se foutent des gens !!!!!

  • skornik
    skornik     

    Les chats ne font pas des chiens...et réciproquement, son père qui donne des leçons à la terre entière était le genre à bouffer un cheeseburger avant un match...et à s'entrainer quand il avait envie, comment s'étonner que lui qui est plus américain qu'autre chose prenne l'EDF à la légère. Ce qui est le plus surprenant c'est qu'on a, comme au foot, ce discours de cadres (blanc, de vicenzi) qui la jouent toujours à "ces garçons ont du talent, ils sont irremplaçables..." et qui continuent à sélectionner des personnages qui ne croient pas une seconde au rôle qu'on veut leur faire jouer.

  • Pokinger
    Pokinger     

    Pfffffff.... Mais à quoi peut-on s'attendre avec un mec qui se la joue "moi, mon père et ma famille on est cooool", et qui en fait est suffisant, méprisant et hautain ?
    Les Bulls ont le dos large, si Noah avait voulu des JO, il aurait tout fait pour y aller.
    Mais les millions sont tellement, mais tellement plus important que la gloire et la reconnaissance....

  • jean revienpa
    jean revienpa     

    l"entorse est un faux prétexte !! on sait depuis longtemps que les firmes américaines ne laissent pas jouer leurs joueurs étrangers ( si on peut dire) de talents dans les compétitions internationales comme les J.O, ça fait des mois et des mois qu'on sait que noah ne fera pas les J.O, mais faux arrêtez de prendre L'EDF et les gens pour des CONS !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire