En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lebron James
 

Grâce à une énorme performance de Lebron James, Miami prend la direction des play-offs. Les Spurs poursuivent leur série de victoire tandis qu'Orlando ne gagne plus.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • OlivMaumo
    OlivMaumo     

    Entierement d'accord avec toi, mec.
    L'auteur de l'article passe vraiment pour un gros basketix.
    Oui Lebron fait une grosse saison, mais les sensations cette annee sont le Thunder en general, avec le duo Westbrook-Durant en particulier (KD en route pour le titre de MVP de la saison reguliere), et le banc des Bulls qui fait des merveilles pour soutenir Noah, Boozer et Deng sans Rose.
    Le Heat est en train de tomber dans le piege qui avait empeche les Cavs de lebron de gagner un titre, a savoir un banc trop faible et completement etouffe par le trio James-Wade-Bosh.

  • nbafreak
    nbafreak     

    Sachant que les bulls et OKC ont déjà leur billet depuis qq matchs, je pense que celui qui a écrit cet article devrait laisser faire les vrais connaisseur basket...
    Mettre que miami est la première équipe à se qualifier pour les playoffs est une stupidité, sachant qu'ils sont 2ème à l'est...
    Sur ce, go spurs go, et spurs-bulls en finale

Votre réponse
Postez un commentaire