En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ersan Ilyasova
 

Ancien sélectionneur de la Turquie (1997-2000), Erman Kunter, actuel entraîneur de Cholet, champion de France en titre de ProA, évoque l’incroyable frénésie que suscite la sélection turque, adversaire des Bleus, en 8es de finale, ce dimanche (20h) à Istanbul.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • civoludo
    civoludo     

    J'ai assister a 4 des 5 match de la Turquie ainsi qu'a 2 matchs de préparation à Ankara et il est clair que les spectateurs sont hallucinants et très présents pendants le match.
    Cependants les supporter support leur équipe si elle gagne et les joueurs le savent, un des joueurs (je ne me souvient plus lequel) a avoué qu'il se mettait une grosse pression a cause du public. Par ailleurs lors du match de préparation contre l'Argentine, la Turquie c'est fait remonter sur le Buzz et du coup le public n'a plus supporté l'équipe durant les prolongations, et au contraire ils ont sifflé leur équipe.
    Donc si la France met la Turquie en difficulté au début le public sera moins présent.

Votre réponse
Postez un commentaire