En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La « guerre » franco-espagnole est déclarée
 

Le choix des Espagnols de laisser filer le match face au Brésil, lundi, pour affronter la France, a vexé les basketteurs tricolores et a ajouté de l’huile sur le feu, avant le quart de finale qui s’annonce explosif ce mercredi (17h15).

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • GEO26
    GEO26     

    Tres fier des français, rien a se reprocher sur ce match. Une fois de plus plus bete que les autres après le vélo, la boxe et l aviron une 4 eme médaille en moins. Vincent collet devrait démissionner après cette nouvelle défaite!

  • the killerman
    the killerman     

    jamais les espagnoles auraient du etre la au badminton des equipes ce sont fait virer pour moins je serais espagnol je baisserai la tete
    merci a la bande a TP

  • "Olympe.
    "Olympe.     

    Vous m'avez ouvert les yeux, merci pour votre clairvoyance. C'est cela le travail en équipe !

  • iarf!
    iarf!     

    tu suis les JO?t'as pas vu comment ça se passe?magouilles et arbitrage orienté...sinon tu crois encore à la petite souris?

  • "Olympe.
    "Olympe.     

    Un président de Fédération qui avoue attendre les faveurs de la FIBA pour "enfiler" les titres, ne devrait pas rester longtemps à la tête du basquet Français ! Nous voulons gagner sur NOS VALEURS SPORTIVES, Monsieur !

Votre réponse
Postez un commentaire