En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le show reprend ses droits
 

Cette saison de NBA a bien failli ne jamais avoir lieu après un lock-out de six mois. Finalement, elle démarre ce dimanche avec notamment le remake de la dernière finale entre Dallas, le champion en titre, et le Miami Heat de LeBron James. Onze Français fouleront les parquets américains.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • joe 40
    joe 40     

    Populaire le basket ? La preuve, on est 5 à écrire sur ce sujet depuis 5 ou 6 h. Demande aux chaines tv de retransmettre un grand match de NBA à une heure de gde écoute et compare l résultat avec une simple affiche de ligue 1 d foot.Meme avec Parker qui a un salaire bien plus important que nos footex français, c'est tout vu ! mais , bon, j'aime tous les sports, et allez les bleus

  • ouep
    ouep     

    cette blague je l'ai déja fait avant des matchs vous inquietez pas!c'est d'ailleurs pour ça qu'on est si fort,on joue sur leurs qualités athletiques. La dope,peut-être mais pas de preuve,car expliquez-moi comment les joueurs NBA sont aussi bons lorsqu'ils jouent pour des selections europeennes comme Parker,ou les Etats-Unis champions olympiques et du monde...

  • ouep
    ouep     

    ce sport pas populaire va vite le devenir,si le foot se pourri au fur et a mesure.les licenciés au foot baissent,au basket ils montent,et ce n'est pas prêt de s'arrêter,vous n'avez pas fini d'en entendre parler,allez les bleus!

Votre réponse
Postez un commentaire