En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
LeBron James quitte Cleveland pour le Heat de Miami
 

Fin du suspense. LeBron James a annoncé cette nuit sa décision de quitter les Cleveland Cavaliers pour rejoindre le Miami Heat, où il formera un Big Three de choc avec Chris Bosh et Dwyane Wade.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • soft tea
    soft tea     

    je pense encore une fois il peuvent passé à coté il ne suffit pas d'avoir des stars mes des compétiteurs pour les play off NBA pour Miami Heat la clé d'un succés repose sur la capacité mental à se dépasser, j'ai eu solution recruter des joueurs qui en ont trés faim de victoire pour recevoir une première bague NBA j'ai donné ou nommé the answer...?

  • ALEKS
    ALEKS     

    Ce choix ne fait pas l'unanimité surtout du côté de Cleveland. Le boss des Cavs a d'ailleurs eu à faire à la justice pour ces propos un peu virulents. Bref, il est trop tôt pour dire si c'est une bonne chose ou non. désormais il n'a plus d'excuses du type: "je n'ai pas les coéquipiers qu'il faut pour gagner le titre". Seul vont compter les performances du Heat de Miami. Sur le papier, cette équipe a vraiment de la gueule; en plus le Heat resigne Haslem, signe Miller (joli backup). Ca devrait remplir les salles.

  • tim83
    tim83     

    Tout simplement déçu par le choix de lebron james d'avoir choisi la franchise de miami, qui est une des equipes les moins passionante de cette chere nba.. Une salle quasi vide meme en playoff ou l affluence a du mal à grimper,un historique pas vraiment flamboyant et une ville ayant + une culture jet set qu une culture sportive. Bref esperons que ce nouveau big three lui permette de gagner enfin ce TITRE si chere à son coeur!Personellement meme si ces dernieres années les knicks de new york sont la risé de la nba j aurrai porté mon choix sur cette franchise qui vit basket et qui vient de recruté un AF de très grande qualité(amare stoudemire).Puis entre nous joué dans le MADISON SQUARE GARDEN doit etre vraiment quelque chose d incroyable^^

  • tintin59
    tintin59     

    il ne sera jamais au niveau de jordan car dans la mesure ou il n'a pas continué la construction de son histoire avec cleveland il ne sera jamais le successeur de MJ ,MJ a attendu 7 ans avant de gagner un titre et c'est aussi pour cela que l'on a aimé MJ, c'est a dire autant pour son talent que pour sa loyauté .

  • Xavier76
    Xavier76     

    L'Elu, The chosen one, The king, Nous sommes tous témoins, etc... Autant d'expressions et de qualificatifs qui pourraient finir par miner Lebron James s'il ne remporte jamais de titre. Et plus les années passent, plus la comparaison inévitable avec Jordan va le desservir, car James n'est pas et ne sera jamais l'égal de Jordan. Il pourrait par contre devenir l'égal de Barkley qui n'a jamais gagné de titre. A son époque Charles Barkley avait aussi fait partie d'un Big 3 avec Pippen et Olajuwon mais qui n'a jamais abouti à un titre. Sur le papier Bosh + Wade + James c'est super séduisant et apparemment complémentaire mais rien n'est garanti, d'autant qu'il y aura sur leur route les vieux grognards des Celtics. En tout cas ce sera très intéressant à voir.

Votre réponse
Postez un commentaire