En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La déception des Bleues éliminées en demi-finales
 

L’équipe de France féminine de basket s’est inclinée en demi-finales de l’Euro (68-62, a.p.), ce vendredi face à la Turquie. Les Bleues, tenantes du titre, perdent leur couronne. Elles affronteront la République tchèque dimanche pour la troisième place.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • pistil
    pistil     

    pas de surprise en demi finale, les cadors de l'équipe n'ont pas été au niveau loin de là gruda inexistante et dumerc in capable de rentrer le moindre shoot a mi distance de plus elle a perdue beaucuop trop de ballon a cause de ses trop nombreux dribbles inutiles .elle fait perdre le match a 60 partout avec la balle pour la france et 22 secondes a jouées elles dribbles et se fait voler la balle la victoire aurait surement été là mais pas assez lucide.l'entraineur aussi n'as pas été au top beckes, miyem n'ont pas assez jouées surtout que les autres étaient nulles. une belle occasion ratée reste a jouer pour la 3em place mais il vas falloir retrouver un peu + d'envie et se servir de sa tête bravo a gomis te lawson les meilleurs hier

  • Kal49
    Kal49     

    si cette équipe avait un tout petit peu plus d'adresse notament dans le secteur interieur,elle serait difficile à prendre.Bravo quand même et RDV à Londres.

Votre réponse
Postez un commentaire