En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tony Parker
 

Après un mois et demi passé sur les parquets français, les Tony Parker, Ronny Turiaf et autres Nicolas Batum, vont regagner les Etats-Unis pour entamer la saison NBA. Avec un petit pincement au cœur et des souvenirs plein la tête.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • celuiquipense
    celuiquipense     

    yes allez LE MANS,et merci pour le basket d etre venu

  • RamseyRam
    RamseyRam     

    ton inspiration autour du ROUGE, LEROUGE?...si oui! on peut comprendre ton désarroi face aux injustices...hein! CALIMERO

  • RamseyRam
    RamseyRam     

    disait le blairot sur son fauteuil et qui va dans un évènement sportif une fois les 36 du mois..pas parce qu'il n'en a pas les moyens mais parce que ce sport ne l'interesse nullement. Pire! si en plus les joueurs pourris gâtés avez une couleur qui ne lui revient pas!!. Tu m'étonnes qu'ils ont envie de se barrer dans un pays qui vit pleinement ce sport à tel à en faire un spectacle. Rien à faire ici avec des branleurs de pseudo supporters du dimanche. Allez! Tchao...penses à envisager le suicide dans ta petite vie de merde mon gars! j'vois qu'çà pour ne pas trop supporter les injuctices que tu ressens!!

  • lerouge
    lerouge     

    Il peuvent retourner tranquilles à la péche aux us dolls ils me manqueront pas du tout Franchement le Toni Parker avecses "" j'ai beaucoup à leur apprendrent ou je jouerai les Alls stars games méme contre l'avis des assurances je veux pas décevoir mes fans ''etc etc .. Non mais sans blague regardez le classement et les performances des clubs de ses supposés chomeurs ! et le pauv joueur qui est resté sur le banc pour laisser la place à ces petites stars en mal de reconnaissance médiatique francaise vous pensez qu'il était heureux le type qui se la donne tous les matins à l'entrainement et tout à coup coucou dégage c'est moi qui joue à ta place !!! Allez Bon Vent Messieurs retournez dans votre petit nid douillet vous ne me manqueez pas !

Votre réponse
Postez un commentaire