En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mickaël Piétrus : « Prêt à me battre »

Mis à jour le
Mickaël Piétrus
 

Défaits par Los Angeles la nuit dernière, Orlando et Mickaël Piétrus ne sont plus qu’à une défaite de laisser le titre NBA aux Lakers. Le Guadeloupéen, encore bon en attaque et en défense, était abattu mais pas résigné.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Jose59700
    Jose59700     

    Honnêtement, j'ai du mal à suivre le raisonnement de F. Giuseppi - d'ailleurs partagé en studio - qui veut qu'il faille prendre parti pour les Magic sous prétexte qu'y évolue un joueur français (qui parle français davantage à la JC Vandamme, d'ailleurs). Ah bon? On retrouve bien là la conception française chauviniste du sport qui fait qu'on ne s'y intéresse que si on est en position d'y gagner quelque chose.
    Moi je suis fan des Lakers depuis les années 80, grâce à Canal qui nous a fait goûter à la NBA à l'époque.J'ai connu la fin du Showtime de l'équipe de Magic, Kareem, James Worthy, AC Green, Michael "Coop" Cooper, et de "Coach Armani" Pat Riley. Les finales contre les Celtics et les Pistons.Et cette nuit, devant ma télé, je croiserai les doigts pour qu'ils plient l'affaire et regagnent le titre. Ne vous en déplaise...
    Go Lakers, go !

    José (Lille).

Votre réponse
Postez un commentaire