En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Monclar décrypte les play-offs
 

L’ancien international et sélectionneur de l’équipe de France de basket pose son œil acéré sur les rencontres de play-offs de Pro A qui débutent ce mardi.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Lolo de Mes Yeux
    Lolo de Mes Yeux     

    ... qu'est-ce qu'on a pris !!! L'ASVEL a la gueule de bois... J'avais peur qu'on déguste, et bien on a mangé bon ! 30-17 au premier quart, la messe n'est pas dite mais presque... en 10 minutes !!! Côté Chalon 5 joueurs à + de 10 voire 15 points, 2 à + de 20 points à l'ASVEL (Pops et Jefferson, sans blague ?). On se tient en défense, rebonds, interceptions, mais on coule à 3 points et surtout, surtout, surtout, l'ASVEL va faire une indigestion de son péché mignon toute la saison : les pertes de balle (11 contre 5 à Chalon !!!). La défense collective à la Beugnot nous a encore mis sur le carreau... Match 2 à l'Astro samedi soir : encore une démonstration de l'Elan ?

  • Lolo de Villeurbanne
    Lolo de Villeurbanne     

    En parlant de Monclar et de Beugnot, RMC ne voudrait pas leur laisser un créneau radio pour parler... foot ! A eux deux, ce serait beaucoup plus intéressant et plus enrichissant que d'autres jokers de votre antenne qui ne servent que de la bouillie radiophonique assez insoutenables, tant au niveau de la forme que du contenu, assez indigent il faut bien le dire... Allez, laissez leur une chance, je suis sûr qu'ils seraient d'enfer les deux copains. Je sais pas moi, essayez les sur le créneau 16h-18h, ma radio capte mal RMC à ces heures-là, je ne chope qu'éructations, onomatopées et "Allllllllllllléééééééééééééé" qui n'apportent pas grand chose au football... Vous pouvez même garder Florian Genton, ça lui fera tout bizarre de se retrouver entre deux mecs qui ont plus appris sur le foot au basket que sur un banc d'équipes exotiques. Allez pitié, donnez-leur une chance qu'on parle enfin de football entre basketteurs !!!

  • Lolo de Villeurbanne
    Lolo de Villeurbanne     

    Concernant Chalon / ASVEL, j'avoue être dubitatif quant aux chances de la Green Team, et je remercie Monsieur Jacques (que de respect pour ce grand homme, même quand il venait nous taper à l'Astro sous la golden ère Beugnot) de nous donner trois manches. L'ASVEL a tellement soufflé le chaud et le froid cette année, qu'on ne sait jamais sur quelle température on va tomber. Autant l'aller avait été un récital collectif à l'Astro, du made in Beugnot pur jus (qui nous avait fait remonter pas mal de bons souvenirs) avec un Blake Schilb titanesque, autant le retour avait été serré, avec une ASVEL un peu plus concernée. Sans doute le 1/4 le plus indécis tant l'ASVEL fait figure de "un coup je te vois / un coup je te vois pas"...

  • jallatte
    jallatte     

    je me souviens de monclar quand il venait passer ses vacances a montagnac(34) nous avons fait des parties de petanques memorable avec son papa . je pense qui doit se rapeler de ces moments de notre jeunesse...

  • gpolin
    gpolin     

    Sur l'affrontement Chalon-ASVEL, les 2 scores indiqués sont loin d'être les bons!!!
    Les vrais donc, sont : 86-77 et 83-82, à chaque fois à l'avantage des Chalonnais.

    Sinon, plutôt d'accord pour le reste.

Votre réponse
Postez un commentaire