En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jacques Monclar
 

Après son exploit en quart face à l’Espagne (65-52), l’équipe de France n’a pas confirmé et a été battue par la Serbie (90-85) en demi-finale de la Coupe du monde. Pour Jacques Monclar, membre de la Dream Team RMC Sport, cette défaite est logique au vu de la copie rendue.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • sabonice
    sabonice     

    bien sur que non on a pas une equipe regnante contrairement a ce que les medias veulent faire croire! rmc en 1 er! apres le match contre l espagne le plus grand exploit du sport francais mdrr quelle suffisance et paf dans le nez!la generation parker a ete bouffee par la generation gasol ca c est un fait, l espagne a dejoue totalement contre la france meme si celle ci a fait le match qu elle devait faire! bilan 3 defaites dont une rouste, une victoire d un point et on trouve que c est une bonne compet??au moins on sera pas ridicule en finale contre l equipe D des usa!

Votre réponse
Postez un commentaire