En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jacques Monclar
 

Jacques Monclar, membre de la Dream Team RMC SPORT, revient sur l’incroyable performance du “Big Three” (James, Wade, Bosh) qui cumule 85 points et a porté son équipe vers la victoire contre les Spurs (109-93).

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • lebigconoui
    lebigconoui     

    faudrait grandir un peu Monclar....T'as quel âge? Langage d'ado de banlieue pourrie. Bon, de toute façon, big Three, big ce que tu veux...Tout le monde s'en tape du basket dans ce pays. Continue de faire du journalisme alimentaire avec ton franglais de merde !!!!!

  • matattack
    matattack     

    Le Basket est américain, en plus il s'agit de la NBA. Le "Big Three" est une expression qui ne se traduit pas, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est mise entre guillemet. Donc la prochaine est juste d'expliquer pour tu n'aimes Jacques Monclar (c'est ton droit)ce sera plus clair au lieu de trouver l'excuse de la langue!

  • tok
    tok     

    PARLE FRANCAIS !!! (pays qui te fais vivre)encore un laicque qui s arrange avec sa conscience et son compte en banque.....

Votre réponse
Postez un commentaire